La Baie de Somme, un lieu magnifique, idéal pour un séjour en famille

hameau-baie-de-somme-location-villaMi-août, après la baptême de notre fille, nous sommes allés passer une dizaine de jours dans le Nord de la France, en Baie de Somme plus précisément. Nous avions loué une petite villa dans un Hameau à 5 minutes de la plage, dans un cadre naturel et propice à la détente. Cela nous a permis de découvrir ce très bel endroit que nous ne connaissions pas du tout et dont nous avions entendu beaucoup de bien de la part de nos proches. De plus, le temps était ensoleillé, il faisait chaud et il y avait une légère brise marine qui rendait les températures supportables.

Réserver une villa dans un paisible hameau

Pour ce séjour en famille avec notre bout de chou, nous voulions partir dans un endroit calme, où il ne ferait pas trop chaud. Par exemple, le Sud de la France était inenvisageable car il y a toujours du monde et la petite n’aurait pas été bien avec les fortes températures. Avant de partir, nous avons réservé une location de villa en Baie de Somme sur le site Internet d’une résidence de vacances. Cette dernière est située à Quend-Plage-les-Pins, une charmante commune possédant 15 km de plage de sable fin avec des dunes (en savoir plus). Cette station balnéaire correspondait parfaitement à nos attentes. D’ailleurs, je la recommande aux familles avec des enfants car il y a de nombreuses activités à faire aux alentours et les paysages sont très beaux. De même, le Hameau est agréable et bien situé en Baie de Somme. On a séjourné dans un logement confortable, tout équipé où nous nous sommes vraiment sentis chez nous.

Un endroit préservé où il fait bon se ressourcer

Avec mon mari, nous gardons de très bons souvenirs de ce séjour dans la Baie de Somme et dans ce Hameau. D’ailleurs, nous envisageons d’y retourner au printemps prochain afin de découvrir la région sous un nouvel angle. Pour nos vacances en famille, nous ne pouvions donc pas rêver mieux. Cette résidence est équipée d’une piscine, le service hôtelier est de grande qualité et il y a aussi deux espaces bar. De plus, la location d’une villa se fait très facilement, en quelques clics, directement sur le site Internet www.sejour-baiedesomme.com. Pour effectuer une réservation, c’est pratique et rapide. Alors si vous avez envie de vous reposer, de vous détendre et de passer un agréable moment en famille ou en amoureux, je vous conseille vivement de partir dans la Somme !

Laisser une réponse

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !