Les crèmes raffermissantes et anti-cellulite sont-elles vraiment efficaces ?

creme-raffermissante-anticellulite-corps-efficaceJ’ai toujours été une fille coquette. Mais depuis mes grossesses, je dois avouer que je suis moins à l’aise avec mon corps. Je n’avais pas pris énormément de poids, même si je n’y faisais pas du tout attention. Cependant ma peau est moins ferme au niveau du ventre et j’ai cet effet peau d’orange sur mes cuisses que je n’apprécie pas. J’ai beau faire du sport, cela ne donne pas autant de résultats que je le voudrais. C’est pour cela que j’ai décidé d’essayer des crèmes raffermissantes et anti-cellulite, sans grande conviction je le reconnais. Mais j’ai été agréablement surprise car elles sont plutôt efficaces !

Les effets bénéfiques de la caféine

Beaucoup de produits minceur contiennent de la caféine. Mais pourquoi ? Est-ce que cela fonctionne ? Je vous explique.
Cette substance présente dans le thé et dans le café est bien connue pour ses bienfaits énergisants et antifatigue, et il s’avère qu’elle active également la combustion des graisses, et aide à affiner sa silhouette autant que des crèmes anti-cellulite ou raffermissantes. Les expressos noirs (pas plus de trois par jour) peuvent donc donner un coup de pouce efficace à une perte de poids, accompagnés d’une bonne alimentation et de la pratique régulière d’un sport. Cependant, méfiance. Je parle bien ici d’expresso non-sucré, et pas de Latte Macchiato, et autres délicieuses boissons agrémentées de chantilly, de caramel ou de chocolat, qui font grimper en flèche le nombre de calories !

Mon expérience personnelle

En cherchant des produits efficaces sur internet, je suis tombée sur une marque spécialisée dans les cosmétiques amincissants et anti-cellulite. J’avais déjà vu cette marque en pharmacie et j’ai eu envie de pousser plus loin mon investigation. J’ai donc opté pour ce produit qui est une crème raffermissante, plus un sérum minceur équipé d’un embout masseur qui facilite grandement l’application. J’étais légèrement sceptique sur l’efficacité de ces produits, et je suis obligée d’avouer que j’ai eu tort. En les utilisant régulièrement pendant plusieurs semaines, j’ai pu voir un vrai résultat. Je ne parle pas de miracle bien entendu, mais ma peau a retrouvé sa fermeté pré-accouchement, et je suis vraiment ravie !

Laisser une réponse

*

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !

Archives