Se dessiner une silhouette de rêve grâce aux cours de pole dance !

L’année dernière, lors de l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, j’ai découvert un sport dont j’ignorais l’existence : la pole dance. En fait, je ne pensais pas qu’il s’agissait d’une activité sportive. Or, aujourd’hui on trouve de plus en plus de cours, dans toutes les villes de France et les inscriptions dans les clubs ou associations augmentent constamment. Cela fait un an que j’en fais régulièrement et je suis très satisfaite des résultats sur ma silhouette. Et surtout, j’adore cette discipline ! De plus, je peux porter des jolies tenues. Je possède ce modèle de legging que je mets souvent avec un top qui met en valeur mes formes et m’aide ainsi à les accepter.

Se débarrasser des kilos superflus et se muscler

Devenir mère fût l’un des plus beaux moments de mon existence mais cela s’est aussi traduit par des kilos en trop. En effet, après ma grossesse, j’ai eu du mal à retrouver mon poids initial. Cela me complexait et progressivement, j’ai perdu confiance en moi. Et grâce à la pole dance, j’ai pu me délester de ces quelques kilos et développer mes muscles tout en ayant une silhouette harmonieuse. Désormais, j’enfile avec joie mes petits tops pour aller à mes leçons alors qu’au début, je ne voulais même pas entendre parler de brassière tant j’étais complexée. Or, pour pratiquer cette activité, il vaut mieux porter des vêtements près du corps comme un legging. Et croyez-moi, cette tenue aide aussi à s’accepter.

Se sentir mieux dans son corps

Je me souviens, lors des premiers cours, j’étais timide et gênée par la présence des autres filles plus souples que moi. Puis, au bout de quelques séances, j’ai commencé à être plus à l’aise. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun complexe ! Je profite pleinement de chaque leçon, je m’amuse, j’essaie de nouvelles figures. J’ai l’impression d’avoir été libérée d’un poids. J’aime ma silhouette qui est plus musclée et j’ai atteint mon objectif : retrouver mon corps d’avant ma grossesse. De même, j’adore m’acheter de nouveaux vêtements. A la maison, je possède une belle collection de tops de pole dance que je commande en allant sur cette page du site spécialisé Naopolewear. J’en ai de toutes les couleurs ! Pour les bas, c’est pareil. J’ai aussi plusieurs leggings et shorts, ce qui me permet d’alterner. Et comme je les achète sur un site Internet à des prix intéressants, je peux me faire plaisir aussi souvent que j’en ai envie !

Laisser une réponse

*

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !

Archives