Résultats pour Détente

Aménager une cuisine sur-mesure en commandant des meubles personnalisables

Depuis samedi dernier, à la maison, nous avons une nouvelle cuisine ! Cela faisait plusieurs mois que nous voulions refaire cette pièce et acheter de nouveaux meubles. Après des semaines de recherche et plusieurs devis, nous avons finalement opté pour du mobilier en bois brut massif et personnalisable. Cela nous a permis d’avoir des éléments sur-mesure qui correspondaient à nos goûts et à notre décoration. Choisir son mobilier en quelques […]

L’année dernière, lors de l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, j’ai découvert un sport dont j’ignorais l’existence : la pole dance. En fait, je ne pensais pas qu’il s’agissait d’une activité sportive. Or, aujourd’hui on trouve de plus en plus de cours, dans toutes les villes de France et les inscriptions dans les clubs ou associations augmentent constamment. Cela fait un an que j’en fais régulièrement et je […]

Le spa gonflable, l’outil de détente à la mode et populaire de ces dernières années ! C’est un produit pratique et simple d’utilisation qui permet de se détendre dans le confort de sa propre maison. Mais la raison majeure de cet engouement reste son prix. Si vous rêviez de faire installer un spa dans votre jardin mais que vous n’en avez pas le budget, le jacuzzi gonflable est le meilleur compromis […]

Il y a quelques années, j’ai séjourné 3 mois en Indonésie. J’avais découvert des paysages magnifiques bien qu’à certains endroits, l’environnement était déjà dégradé. J’avais également apprécié l’hospitalité des habitants, leur culture et leur nourriture. Je me souviens aussi d’une visite dans une plantation de teck et dans une usine de fabrication de meubles de jardin. D’ailleurs, en parlant de mobilier d’extérieur, je voudrais partager avec vous un bon […]

Cela fait plusieurs années que j’ai envie de partir à la découverte du cercle polaire. Depuis que je suis toute petite, l’Arctique et l’Antarctique me font rêver. Ces paysages enneigés, ces territoires vastes et préservés me fascinent. Alors, cette année, pour Noël, j’ai décidé de me faire plaisir et de réaliser ce rêve. Un beau cadeau que je ne risque pas d’oublier Ces dernières semaines, lorsque mes proches me […]

Dans une semaine, à cette heure-ci, je serai sans doute au bord de la piscine ou de la mer, à bronzer et me baigner. Je suis en vacances pour deux semaines dès jeudi soir et vendredi matin, je prends la route direction le Sud. Cette année, j’ai décidé de rester en France pour l’été. A la place, je partirai à l’étranger pour la Toussaint. Mais en attendant, je profiterai […]

Dès mercredi soir, avec mon copain nous partons en Picardie. Vendredi, nous avons décidé de faire le pont de l’Ascension. Et pour en profiter pleinement, nous avons réservé une location. Cela nous permettra de passer du temps ensemble, de nous détendre, nous balader et découvrir cette région que nous connaissons peu. Un séjour à proximité de la mer et de la campagne Nous avons eu de la chance, car […]

Lire l'article
Page 1 sur 212

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !