Partir en basse saison en vacances au Lac du Salagou pour profiter de prix attractifs

Avec mon mari, nous choisissons toujours la basse saison pour nos vacances. En été, on ne part ni en juillet ni en août, mais en septembre. C’est plus agréable, il y a moins de monde et surtout, les prix sont plus intéressants. Cette année par exemple, nous sommes allés dans le Sud de la France, dans un village de gîtes près du Lac du Salagou. Nous avons réservé notre location sur Internet pour les deux premières semaines de septembre ce qui nous a permis de profiter d’une remise très avantageuse. De plus, dans cette région française, nous savions que nous aurions du soleil et qu’il ferait encore très beau et chaud. On a pu se baigner et nous promener tous les jours.

La période idéale pour passer un bon séjour

Au fil des ans, j’apprécie de moins en moins la foule. C’est aussi le cas de mon mari. C’est pourquoi nous préférons partir hors des périodes de vacances scolaires. Notre fille n’allant pas encore à l’école, soit elle vient avec nous, soit ses grands-parents la gardent. Cela nous permet de découvrir les lieux sans les touristes et vacanciers, de pouvoir visiter des monuments sans avoir des files d’attente à n’en plus finir, de nous promener au calme et d’avoir de la place sur le sable au bord de la mer. Cet été, lorsque nous sommes allés au Lac du Salagou, le village où se trouvait notre location n’était pas vide mais il y avait moins de monde qu’en juillet-août. Et franchement, pour se reposer, c’est l’idéal.

Réserver en ligne et en avance pour avoir les meilleurs prix

Pour nos dernières vacances, nous avions choisi cette destination sur les conseils d’amis. Un choix que nous ne regrettons pas car notre hébergement – un ravissant chalet – était confortable, bien situé à proximité du Lac du Salagou et le rapport qualité-prix était excellent. D’ailleurs, nous envisageons d’y retourner fin avril ou fin mai. En réservant une nouvelle fois sur le site Internet du village de gîtes, nous pouvons avoir une remise de 25% sur le prix final pour 14 jours de location. Cliquez-ici pour en savoir plus, car il serait donc dommage de passer à côté !

Laisser une réponse

*

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !

Archives