Saint-Valentin : offrir une belle paire de chaussures Adidas à un fan de basket

D’habitude, nous ne fêtons pas la Saint-Valentin. Nous trouvons qu’il s’agit d’une fête commerciale et ridicule. Mais cette année, nous allons faire une petite dérogation à cette règle en nous offrant des cadeaux. Nous n’irons pas dîner au restaurant, nous passerons la soirée à la maison mais nous préparerons un bon repas. Si je sais déjà quel cadeau mon amoureux a choisi pour moi, lui ignore totalement son présent. Et tant mieux car je suis assez fière de mon idée. Sur une boutique en ligne, j’ai déniché des chaussures de basket Adidas et pas n’importe lesquelles, les mêmes que son joueur favori.

Trouver son modèle préféré, un défi facile à relever !

Mon mari adore ce sport qu’il pratique depuis plusieurs années. A chaque fois que nous allons aux États-Unis, il veut toujours qu’on fasse un tour dans un NBA store. En France, il n’y a pas – à ma connaissance – de magasin dédié aux produits officiels de cette ligue de basketball américaine mais sur Internet, j’ai trouvé une boutique e-commerce proposant un large choix d’articles. Et c’est sur ce site que j’ai pu lui commander ses chaussures de basket Adidas préférées. Je sais qu’il ne s’y attend pas car elles sont assez difficiles à dénicher. Mais grâce à ce NBA Store en ligne, ce fût un jeu d’enfant ! De plus, avec les soldes, j’ai pu bénéficier d’une réduction (-40%) donc cela valait vraiment la peine de chercher une paire Adidas sur le site.

Lui acheter la même paire d’un joueur de NBA

J’ai hâte de lui offrir car je suis certaine qu’il sera enchanté. Il cherche cette paire depuis des mois, depuis notre dernier voyage aux États-Unis en fait. Il avait vu ce modèle dans un NBA Store mais il n’y avait plus sa pointure. En France, impossible de les trouver dans un magasin. Donc il a mis cette envie de côté, mais il y pense encore de temps en temps, quand il voit ces chaussures de basket Adidas aux pieds d’un jouer qu’il adore. Alors mardi soir, quand il ouvrira son paquet, il sera sans doute surpris et ravi ! Il ne risque pas d’oublier notre première Saint-Valentin !

Laisser une réponse

*

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !

Archives