Un séjour de détente en Baie de Somme pour l’Ascension

chalet-camping-luxe-baie-sommeDès mercredi soir, avec mon copain nous partons en Picardie. Vendredi, nous avons décidé de faire le pont de l’Ascension. Et pour en profiter pleinement, nous avons réservé une location. Cela nous permettra de passer du temps ensemble, de nous détendre, nous balader et découvrir cette région que nous connaissons peu.

Un séjour à proximité de la mer et de la campagne

Nous avons eu de la chance, car ce week-end n’était pas prévu et nous avons réservé la semaine dernière. J’avais repéré un camping de luxe en bord de mer qui me plaisait beaucoup et je craignais que tout soit complet. Mais il faut croire que ce jour-là, nous avions de la chance car il restait encore quelques hébergements qui étaient libres. J’hésitais entre prendre un chalet en Baie de Somme ou réserver un gîte, mais finalement, nous avons choisi la première option car le cadre était vraiment très beau. Le chalet est situé dans un parc de 80 hectares, à quelques minutes de la plage. Autant dire que l’environnement est vraiment exceptionnel. En plus, tout autour il y a des bois et des dunes de sable, donc nous serons au calme. Pour nous reposer, ce sera parfait !

De nombreuses activités aux alentours

Notre location dispose de sa propre terrasse, donc s’il fait beau, nous pourrons prendre nos repas dehors. Dans ce camping de luxe en bord de mer, il y a aussi une piscine, un mini-golf, un court de tennis et une petite brasserie. Si j’ai bien vu, nous pouvons aussi louer des vélos, ce qui est pratique car cela nous évite de prendre les nôtres. Notre location de chalet en Baie de Somme est prévue pour 4 jours et nous avons prévu d’arriver le mercredi en début de soirée. Je ne pense pas que nous irons nous baigner dans la mer, car à cette saison, l’eau doit être assez froide mais cela ne nous empêchera pas d’aller nous balader sur la plage.

Laisser une réponse

À propos

Etudiante en communication et marketing, je suis férue d'actualités ! L'information est ma passion avec entre autre la mode, les voyages, le cinéma … Découvrez mon univers sur Guidadom !